Administer and Maintain Service Cloud (ADX261) – Outline

Detailed Course Outline

Escalade de requêtes et droits

  • Création de processus pour rationaliser le flux de travail et la gestion des requêtes d’une équipe de support
  • Personnalisation des champs, des mises en page et des types d’enregistrements pour différents types de requêtes de support
  • Définition des valeurs de liste de sélection pour chaque nouveau type d'enregistrement
  • Création des règles d'attribution des requêtes, des files d'attente et des règles d'escalade pour forcer les requêtes vers l'équipe de support appropriée au moment opportun
  • Création et gestion des droits pour personnaliser le niveau de support de chaque client

Salesforce Knowledge

  • Activation de Lightning Knowledge et attribution des licences utilisateur appropriées
  • Personnalisation des mises en page et des types d'enregistrement pour prendre en charge la gestion des articles de base de connaissance
  • Personnalisation de l'accès aux autorisations, des autorisations et de la visibilité des outils et processus de la connaissance
  • Création et gestion des articles pour garantir la qualité des informations
  • Gestion et fermeture des requêtes plus efficace en utilisant des articles de la base de connaissance

Console de service Lightning

  • Création de votre propre application de console de service
  • Personnalisation des pages de la console Lightning
  • Ajout des utilitaires à votre console
  • Activation et utilisation du chat (anciennement Live Agent)
  • Optimisation de l'utilisation d'Omni-Channel

Communautés de libre-service Salesforce

  • Activation des communautés dans votre organisation Salesforce
  • Création d'un ensemble d'autorisations pour une administration efficace des communautés
  • Personnalisation de l'apparence et de la présentation de la communauté
  • Ajout du composant Réputation à la communauté