Understanding Cisco Collaboration Foundations (CLFNDU) – Outline

Detailed Course Outline

  • Technologies et avantages de la collaboration
  • Codecs et signalisation d’appel
  • Gestion des utilisateurs dans Cisco Unified Communications Manager
  • Terminaux et téléphones
  • Administration des paramètres initiaux de Cisco Unified Communications Manager
  • Processus d’enregistrement dans Cisco Unified Communications Manager
  • Plan de numérotation de base
  • Classe de service
  • Reporting et maintenance
  • Ressources multimédias
  • Intégration de Cisco Meeting Server avec Cisco Unified Communications Manager
  • Service Cisco Instant Messaging and Presence
  • Enregistrement des clients logiciels dans Cisco Unified Communications Manager
  • Cisco Unity Connection
  • Services Edge
  • Série Cisco Expressway
  • Cisco Unified Border Element
  • Control Hub
  • Gestion des utilisateurs dans Control Hub
  • Processus d’enregistrement dans Control Hub
  • Options d’appel Webex
  • Fonctionnalités d’appel Webex
  • Gestion et dépannage dans le cloud
  • Ressources multimédias cloud et hybrides
  • Communications unifiées hybrides cloud connectées Cisco Webex
  • Services hybrides Cisco Webex